Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes livres publiés (auto-publiés)
14 novembre 2015

QUELLE AVENTURE !

 

Quelle aventure !

 

Annette en rêvait depuis sa prime enfance…

 

Elle s’imaginait, cheveux au vent sur un cheval galopant à travers champs,
faisant corps avec sa monture : c’était grisant !

 

Mais elle n’était montée que sur des chevaux de bois lors de fêtes foraines !

 

À l’âge adulte elle décida de tenter l’aventure et s’offrit une balade à cheval.
N’étant pas initiée elle fit partie de la promenade des cavaliers débutants
On lui fournit une bête calme.

 

Première désillusion : elle ne sauta pas sur l’animal comme dans son rêve !
Elle ne parvint à s’y hisser qu’avec difficulté et de l’aide !

 

Dieu qu’elle était juchée haut ! Elle ne se sentait guère en sécurité
mais prit sur elle pour ne pas redescendre !

 

À la queue leu leu les chevaux se mirent à avancer d’abord lentement puis un peu plus vite.
Annette en fin de file, crispée, apeurée n’appréciait pas du tout et paniqua encore davantage
lorsque soudain son canasson baissa tête et encolure pour brouter quelques herbes alléchantes…

Suite dans le recueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes livres publiés (auto-publiés)
  • Passages des romans que j'ai publiés. À partir d'aujourd'hui j'enverrai, chapitre par chapitre mon nouveau roman : Une maman pas comme les autres; Une histoire vraie, hélas. Merci de me commenter et m'encourager si vous souhaitez lire toute l'histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 790
Newsletter
Publicité